Promotions

Parcourez nos offres attrayantes pour vos prochaines vacances d’été ou d’hiver dans Hôtel Allalin à Saas-Fee.

Lisez plus

Gastronomie

Des moments de détente vous attendent dans le restaurant Walliserkanne. Laissez-vous inspirer par notre cuisine du marché créative.

Lisez plus

Chambres

Vous recherchez: Une chambre romantique moderne? Beaucoup d’espace pour toute la famille? Ou préférez-vous quelque chose de traditionnel? Elles sont toutes de grand confort nos chambres et suites.

Lisez plus

GASTRONOMIE POUR TOUS LES GOÛTS

Gastronomie

Détendez-vous au restaurant Walliserkanne avec un dîner aux chandelles dans un cadre unique, entourés de boiseries en mélèze vielles de 350 ans et dégustez notre cuisine légère du marché.Une très grande attention a été portée aux détails. Vous pourrez le constater tant dans la conception intérieure que dans l’esthétique des plats.

Notre équipe de cuisine va vous gâter avec des chefs d’œuvres culinaires.Le buffet du petit-déjeuner est très copieux et vous apportera tous les nutriments nécessaires pour bien commencer la journée. Les clients en demi-pension se régaleront d’un dîner innovant à six plats incluant un buffet de salades. Pour les hôtes externes, la carte des mets présente un choix minutieux de poissons et de viandes, une section pour les végétariens et des spécialités régionales.

Heures d’ouverture
Hiver: 07:30 – 10:30 / 18:30 – 21:30
Eté: 07:30 – 14:00 / 18:30 – 21:00 (en juillet et août ouvert l’aprés-midi)

OFFRES

Offres

 

7 jours de randonnée et se faire gâter

Passez 7 nuits pour deux personnes dans une chambre supérieure double avec vue sur les montagnes et faites des randonnées à travers la vallée de Saas pendant la journée! Buffet de petit déjeuner Menu de 6 plats avec buffet de salade et de fromages le soir Sandwich du midi à votre goût Passeport citoyen: L’utilisation gratuite...
Continue Reading
 

Fin de l’été 4 nuits pour 3!

Profitez de la tranquillité de fin d’été à Saas-Fee pour 4 nuits et obtenez une nuit gratuitement! Buffet de petit déjeuner Menu de 6 plats avec buffet de salade et de fromages le soir L’utilisation gratuite des plusieures téléphériques et de tous les autobus dans la vallée de Saas Forfait hors taxe de séjour et d’expérience de CHF...
Continue Reading
 

Parcours Gastronomique Nostalgique

Célébrez avec les villageois de Saas-Fee le bon vieux temps et goutez des mets traditionnelles. 2 nuits pour 2 personnes en chambre double supérieure avec petit déjeuner Un dîner de 6 plats pour 2 personnes Passeport de plaisir en valeur de CHF 50.00 (à utiliser comme argent au parcours gastronomique pour déguster des plats différents)...
Continue Reading
 

Séjour romantique en couple

Passez des journées romantiques à Saas Fee! A l’hôtel Allalin vous séjournez dans une chambre double Superior ou une Suite Supérieure avec baignoire ouverte et jolie vue sur les montagnes! Pour le parfait séjour en couple, nous vous offrons 2 flûtes de Prosecco, une corbeille de fruits, une surprise chocolat et un bain romantique. Le matin...
Continue Reading
 

Forfait de ski d’hiver offert gratuit à partir de

7 nuits forfait ski pour 2 personnes: Chambre double Superior Forfait remontées mécaniques valable pour toute la saison dans les stations de la vallée de Saas (Saas Fee, Saas-Grund, Saas Almagell) Buffet de petit-déjeuner riche Menu de 6 plats le soir 1 X bon apéritif Local à skis chauffé à côté de l’express alpin Forfait hors taxe...
Continue Reading
 

4 jours de randonnée et se faire gâter

Passez 4 nuits pour deux personnes dans une chambre supérieure double avec vue sur les montagnes et faites des randonnées à travers la vallée de Saas pendant la journée! Buffet de petit déjeuner Menu de 6 plats avec buffet de salade et de fromages le soir Sandwich du midi à votre goût Passeport citoyen: L’utilisation...
Continue Reading

UNE PLACE POUR VOTRE ENTREPRISE

Conference

Mettez-vous au vert ! Notre centre de conférence Steinmatte se situe au beau milieu de la nature à seulement 10 minutes à pied du centre du village. Nos six salles de conférence ultra modernes baignent dans une lumière naturelle directe. L’hôtel Allalin et les résidences peuvent accueillir jusqu’à 300 personnes. Nous offrons également voloniers des forfaits séminaire avec pension complète à l’hôtel Allalin.

Brochure de la conférence

Offers

Browse through our exciting packages for your next summer or winter holiday at Hotel Allalin in Saas-Fee.

Read more

Fine Dining

Relaxed moments await you at restaurant Walliserkanne. Let yourself be inspired by our creative market-fresh cuisine.

Read more

Sleeping

Are you looking for modern romantic room? Plenty of space for the whole family? Or would you prefer something traditional? All our guests rooms and suites are or high quality standards…

Read more

RESTAURANT WALLISERKANNE IN SAAS-FEE

Our Menus

Relax at the restaurant Walliserkanne where you can dine by candlelight in a unique setting, surrounded by a 350-year-old larch wood and enjoy our light and fresh cuisine. Exceptional attention to detail can be observed in both interior design as well as food arrangements.

Our kitchen team will pamper you with culinary delights. The lavishly appointed breakfast buffet provides you with just the right nutrients for a fresh start in the day. The half board guests are treated to an innovative six course meal including salad bar. For our external clients the a la carte menu shows a careful selection of fish and meat creation, a vegetarian corner and regional specialities.

Opening hours

Winter: 07:30 -10:30 / 18:30 – 21:30

Summer: 07:30 – 14:00 / 18:30 – 21:00 (in July and August continuous opening hours)

SPECIAL OFFERS BY THE HOTEL ALLALIN

Offers
 

Late summer nights 4 for 3

Enjoy the peace and tranquility of late summer in Saas-Fee and stay 4 nights for the price of 3! Rich breakfast buffet 6-couser pamper dinner with salad and cheese buffet in the evening Free use of many cable cars and all buses in the Saas Valley Package rate excluding guest and experience tax of CHF...
Continue Reading
 

4 days of hiking and indulging

Spend 4 nights for two in a Superior Double room with beautiful mountain views and hike the Saas valley during the day! Fresh breakfast buffet 6-couser pamper dinner with salad and cheese buffet in the evening Daily lunch package to suit your taste Citizen pass: Free use of many cable cars and buses in the...
Continue Reading
 

Free winter skipass from 7 overnights

7 Nights ski package for 2 people: Superior double room with beautiful mountain views Seasonal skipass for ALL cable cars in the valley (Saas Fee, Saas Grund, Saas Almagell) Free Buffet Breakfast 6 courses candle light dinner in the evenings Free private ski deposit right next to cable car 1 X aperitif voucher 15% discount...
Continue Reading
 

Romantic Escape for couples

Spend romantic days in Saas Fee! At the hotel Allalin you lodge in a renovated Superior double room or a Superior suite with free standing bath tub and great views of the Saas mountains! For the perfect couple escape you will find 2 glasses of Prosecco, fruit basket, chocolate surprise and romantic bath package in your...
Continue Reading
 

7 days of hiking and indulging

Spend 7 nights for two in a Superior Double room with beautiful mountain views and hike the Saas valley during the day! Fresh breakfast buffet 6-couser pamper dinner with salad and cheese buffet in the evening Daily lunch package to suit your taste Citizen pass: Free use of many cable cars and buses in the...
Continue Reading
 

Nostalgic Food Festival

Celebrate together with the locals of Saas-Fee the the good old times and taste the flavours of the past. Be it in costume or not — fun is guaranteed! 2 nights stay in superior double room with breakfast buffet One 6-course dinner for two 1 Genusspass-Voucher to be used during the food festival (value CHF...
Continue Reading

CONFERENCE CENTRE STEINMATTE – HOTEL ALLALIN

Conference

Meet in the green! Our conference centre Steinmatte is located within beautiful nature and has panoramic mountain views. It is just a 10 minutes’ walk away from the centre of the village. All our six state of the art conference rooms feature direct natural daylight. In the hotel Allalin and its residence buildings we can accommodate up to 300 guest. With pleasure do we also offer packages including full pension at the hotel Allalin.

See Conference Brochure